Livraisons et retours

LIVRAISON


Pour nos tablettes

Les frais de ports sont offerts à partir de 39€ d’achat.

Vos commandes sont généralement préparées et expédiées en 48h. En raison du fort volume durant la période de fêtes, l'expédition de votre commande peut prendre plus de temps que prévu.

Vous serez ensuite prévenu par email de l’expédition de votre commande. Ce mail contiendra un numéro de suivi afin que vous soyez tenu informé de chaque étape lors de la livraison.

Vous serez livrés en 2-3 jours ouvrés après expédition de votre commande pour une livraison en France via Colissimo.

En cas de retard dans la livraison, nous vous conseillons de vérifier le suivi de colis reçu lors de la confirmation de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

Les tarifs Colissimo :

Pour une expédition en France Outre-Mer ou pour l'étranger, sollicitez-nous directement via contact@leschocolatsdemonpapa.com

 

Pour nos abonnements :

Nous avons décidé de prendre en charge la majeure partie de vos frais de livraison afin de vous offrir un prix fixe de 3,00€ TTC qui est ajouté au tarif de l’abonnement mensuel.

Les commandes sont expédiées par Colissimo entre le 10 et le 20 du mois.
Vos premières tablettes peuvent donc arriver chez vous dans un délai de deux à trois semaines suivant l’acte d’achat.


RETOURS

Conformément à la législation en vigueur, le droit de rétractation ne s’applique pas aux contrats portant sur la fourniture des produits périssables, agroalimentaires, tels que les produits vendus par LCDMP. Ainsi, le Client ne pourra s’en prévaloir.

En cas de réclamation, vous pouvez nous envoyer directement un email via à l'adresse contact@leschocolatsdemonpapa.com.

Si le produit n’a pas été livré (autre que pour les cas suivants : absence du destinataire, informations erronées…), la vente pourra être annulée et l’acheteur pourra obtenir un avoir ou un remboursement.

Nous vous rappelons que vous bénéficiez de la garantie légale de conformité prévue aux articles L211-4 et suivants du code de la consommation et de la garantie légale relative aux conséquences des défauts ou vices cachés prévue aux articles 1641 et suivants du code civil. 

En cas de non-conformité, vous pouvez retourner les articles, accompagnés de la confirmation de commande, à LCDMP 50 Avenue des Ternes 75017 Paris, en nous indiquant si vous désirez un échange ou un remboursement.
Le remboursement se fait par chèque ou par virement.

Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de port en cas de réclamation. Nous déduirons également du montant à rembourser toute dépréciation de la valeur des produits.

Les articles retournés doivent l’être dans leur emballage d'origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé et avec l’ensemble des accessoires éventuels.